Les Atlantes Index du Forum Les Atlantes
Bienvenue dans le forum de l'alliance les Atlantes de Stargate Conquest Univers 1

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
recrutement tabouler (refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Atlantes Index du Forum >>> Partie Externe >>> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zater8787
Soldat de Première Classe

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2008 - 19:04    Sujet du message: recrutement tabouler (refusé) Répondre en citant

bonjour.je suis tabouler et je souhaiterais entrer dans votre aliance.j'ai un peux plus de 20 000 mais j'evolue vite.je me conecte tous les jours et je connai tres bien le jeu.
merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2008 - 19:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joe-flanigan
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2008 - 20:02    Sujet du message: recrutement tabouler (refusé) Répondre en citant

bonjour,

pk tu prend le compte de zater8787 ???? en plus tu suit pas la procédure

si tu repond pas, tu sera automatiquement rejeté

MSN
tabouler

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2008 - 23:37    Sujet du message: recrutement tabouler (refusé) Répondre en citant

je suis vraiment dsl car je suis chez zater8787 et comme il vouler faire un pacte avec votre alliance,il c'etais inscris pour pouvoir poster le message.alors je n'avais pas vu qu'il avait un compte dans votre forum et qui se connectais directement quand il allais dessus.je viens de m'inscrire sur votre forum sinon.encore désolé pour cette petite erreur.

Alexandre
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Sam 4 Oct 2008 - 11:08    Sujet du message: recrutement tabouler (refusé) Répondre en citant

oui mais tu ne respectes pas la règle pour poster ta candidature je t'invite donc à lire la règle au plus vite et de reposter ta candidature dans nos règles

tabouler

MessagePosté le: Sam 4 Oct 2008 - 13:01    Sujet du message: recrutement tabouler (refusé) Répondre en citant

Pseudo :tabouler

Nombre de Points :24 827

Ancienne Alliance et pourquoi vous êtes parti :L5R et je suis parti car il n'etais pas actif.l'lalliance ne bougais pas

Pourquoi notre alliance ?par ce quelle a l'air bien actif et parce je pense qu'il y a beaucoup d'entraide et que vous donner des conseil utile

Comment nous avez-vous connu ?par zater8787 qui voulais faire un pacte avec vous

Dans quel but ?pour bien evoluer avec votre aide

Dans quelle galaxie est tu présent ?voie lactée

Type de jeu (mineur, raideur, explorateur) :mineur et explorateur

Motivation :je me conecte tous les jour sur le jeu et je connais assez bien le jeu

Autres :

joe-flanigan
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Sam 4 Oct 2008 - 13:41    Sujet du message: recrutement tabouler (refusé) Répondre en citant

Est-tu-prêt a faire une guerre contre les ROC ???? il nous la déclare très bientôt selon leurs chef

edit : pk ne va tu pas dans l'alliance de zater ??? on est au même niveau et en plus tu le connais

MSN
tabouler

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2008 - 11:45    Sujet du message: recrutement tabouler (refusé) Répondre en citant

ba oué sinon laisser tomber je vais allez dans leur alliance.
encors merci

joe-flanigan
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2008 - 12:03    Sujet du message: recrutement tabouler (refusé) Répondre en citant

ok tanpis, sujet clos

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59    Sujet du message: recrutement tabouler (refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Atlantes Index du Forum >>> Partie Externe >>> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation