Les Atlantes Index du Forum Les Atlantes
Bienvenue dans le forum de l'alliance les Atlantes de Stargate Conquest Univers 1

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Pacte avec la Nouvelle Alliance Lantienne

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Atlantes Index du Forum >>> Partie Externe >>> Ambassade >>> Demandes de Pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LtCol Sheppard
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2008 - 20:13    Sujet du message: Pacte avec la Nouvelle Alliance Lantienne Répondre en citant

Bonjour,
Je suis un des fondateurs de la Nouvelle Alliance Lantienne, et je viens en qualité de diplomate pour négocier un pacte, si possible total :

Nom de l'alliance : Nouvelle Alliance Lantienne

Membres : 12

Nombre de points : 11 210 625

Type de pacte : Total

Pourquoi votre alliance : Votre alliance est sérieuse et bien structuré, et de plus notre "thème" est le même, nous sommes des Lantiens lol

Comment nous vous avons connu : En consultant le classement, on s'est intéressé à votre alliance pour les raisons citées précédemment

Dans quel but : Notre Alliance prend de l'ampleur et il est toujours important d'avoir des alliés pour pouvoir s'entraider, et puis surtout entre lantiens

Dans quelle galaxie sommes nous présent : Nous sommes présent dans les 3 galaxies.

Nous avons aussi un forum avec une Ambassade
http://alliance-lantienne.forumactif.net/index.htm

Stargatement

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2008 - 20:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joe-flanigan
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2008 - 20:57    Sujet du message: Pacte avec la Nouvelle Alliance Lantienne Répondre en citant

d'accord, vote de 3 jours puis on verra la suite du vote

MSN
LtCol Sheppard
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2008 - 21:27    Sujet du message: Pacte avec la Nouvelle Alliance Lantienne Répondre en citant

Très bien, je continuerai de passer sur le forum si jamais vous avez des questions.

Bon jeu
Stargatement

joe-flanigan
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2008 - 21:32    Sujet du message: Pacte avec la Nouvelle Alliance Lantienne Répondre en citant

bon jeu a toi aussi.

MSN
joe-flanigan
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2008 - 21:39    Sujet du message: Pacte avec la Nouvelle Alliance Lantienne Répondre en citant

le pacte est accepter j'attend ta demande IG  Okay

MSN
LtCol Sheppard
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2008 - 20:53    Sujet du message: Pacte avec la Nouvelle Alliance Lantienne Répondre en citant

Ca y est, je viens d'envoyer la demande avec plaisir

joe-flanigan
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2008 - 22:05    Sujet du message: Pacte avec la Nouvelle Alliance Lantienne Répondre en citant

Voila je viens de l'accepter, je ferme ce topic, on vous crée une ambassade  Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59    Sujet du message: Pacte avec la Nouvelle Alliance Lantienne

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Atlantes Index du Forum >>> Partie Externe >>> Ambassade >>> Demandes de Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation