Les Atlantes Index du Forum Les Atlantes
Bienvenue dans le forum de l'alliance les Atlantes de Stargate Conquest Univers 1

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
pacte totalle

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Atlantes Index du Forum >>> Partie Externe >>> Ambassade >>> Demandes de Pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
esfe
Soldat de Première Classe
Soldat de Première Classe

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 - 11:40    Sujet du message: pacte totalle Répondre en citant

Conseil Galactique de Pegase C.G.P  je sai quon nai pas puissan mais il; faut toujoir des allier plus faible que soi non ........

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 - 11:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RA
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 - 12:11    Sujet du message: pacte totalle Répondre en citant

bonjour esfe
si tu veux faire une demande de pacte va voir le lien que je te donne ci-dessous pour faire une demande dans les regles de l'art
merci beaucoup

http://les-atlantes.xooit.com/t4-Demande-de-Pacte.htm

joe-flanigan
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 - 17:13    Sujet du message: pacte totalle Répondre en citant

Merci ra pour cette intervention après avoir modifier ton post, l'alliance verra sa  Okay

MSN
Wolf [R.U]
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008 - 11:02    Sujet du message: pacte totalle Répondre en citant

Si je peux me permettre, pacte est au masculin, donc on écrit total.
Et je pense plutôt que tu te dis; "Il vaut mieux avoir des alliés plus fort que nous", non? N'est-ce pas cela? Ces alliés plus fort peuvent nous aider et nous protéger.
Je ne te critique en rien, car moi aussi au début de mon alliance je faisais ça! Bon, pour moi ça avait plutôt bien marcher, mais faut dire que dans ton cas, l'écart est bien trop grand car les LAT sont Top 10 et vous Top 60 je crois.
Vous ne pourrez pas les aider en termes militaire car leurs adversaires seront bien trop forts, ni en termes de ressources car vous ne produisez pas assez. Et ce, vice-versa; les LAT ne pourront pas vous aidez car vos ennemis seront "faibles" pour eux, et en terme de commerce, vous ne pourrez pas échanger autant qu'ils le souhaiteront.

Je tiens à te préciser trois choses;
- je ne suis pas un LAT, mais un le fondateur de la R.U donc ne tiens pas les LAT responsable de mes paroles
- je ne souhaite pas que tu prennes mal ce que j'ai di, c'est juste une remarque
- bonne chance pour ce pacte!

Cordialement, Wolf.

joe-flanigan
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008 - 21:35    Sujet du message: pacte totalle Répondre en citant

je pense pareil wolf, je peut lancer un vote, si esfe le veux mais si ce joueur ou joueuse ne vienne pas, sa sera automatiquement rejeter mais déjà je veux la présentation de la candidature sinon c'est mort

MSN
Alexandre
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 - 17:53    Sujet du message: pacte totalle Répondre en citant

entièrement d'accord pour un pacte il faut un minimum de présence sur le forum de l'alliance à laquelle on demande le pacte mais aussi respecter la présentation voulu par cette alliance

joe-flanigan
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 - 19:31    Sujet du message: pacte totalle Répondre en citant

étant donner qu'il ont poster IG et depuis pas de nouvelles je refuse

sujet clos

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25    Sujet du message: pacte totalle

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Atlantes Index du Forum >>> Partie Externe >>> Ambassade >>> Demandes de Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation