Les Atlantes Index du Forum Les Atlantes
Bienvenue dans le forum de l'alliance les Atlantes de Stargate Conquest Univers 1

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
recrutement shaft (accepter a l'essai)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Atlantes Index du Forum >>> Partie Externe >>> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shaft
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 - 12:13    Sujet du message: recrutement shaft (accepter a l'essai) Répondre en citant

Pseudo : Shaft

Nombre de Points : 203 points  1 203ème

Ancienne Alliance et pourquoi vous êtes parti : aucune

Pourquoi notre alliance ? par se que je suis un fan de stargate et votre alliance a l'aire trop cool lol

Comment nous avez-vous connu ? en regardent la video de votre alliance qui et trop bien fait

Dans quel but ? désolé je ne comprend la question

Type de jeu (mineur, raideur, explorateur) : pour l'insten je découvre le jeu

Merci a vous

Shaft

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 - 12:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joe-flanigan
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 - 17:12    Sujet du message: recrutement shaft (accepter a l'essai) Répondre en citant

Bonjour,

Citation:
Dans quel but ? désolé je ne comprend la question
On te demande quelle est ton but dans le jeu et dans l'alliance.

MSN
shaft
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 - 17:44    Sujet du message: recrutement shaft (accepter a l'essai) Répondre en citant

Dans quel but ?  dans le jeu c'est de tous faire pour étre le plus fort et pour alliance c'est de mourir pour elle si il le faut lol

RA
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 - 18:37    Sujet du message: recrutement shaft (accepter a l'essai) Répondre en citant

mourir pour une alliance que tu ne connais pas encore?? et j'aurais une question: en quoi penses tu pouvoir aider l'alliance et es tu pret a t'investir vraiment??

joe-flanigan
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 - 19:01    Sujet du message: recrutement shaft (accepter a l'essai) Répondre en citant

il te demande sa car nous voulons des personnes motiver et qui sont fier de l'alliance

MSN
shaft
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 - 19:24    Sujet du message: recrutement shaft (accepter a l'essai) Répondre en citant

bien sur que oui je suis prés a m'investir pour l'alliance, mais vous savez on ne juge pas un homme sur c'est parole,mais sur ses actes

et quand je dise mourir pour alliance sa veut dire quand ca de guérre je me batteré jusqua la fin

joe-flanigan
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 - 19:35    Sujet du message: recrutement shaft (accepter a l'essai) Répondre en citant

shaft a écrit:

bien sur que oui je suis prés a m'investir pour l'alliance, mais vous savez on ne juge pas un homme sur c'est parole,mais sur ses actes

et quand je dise mourir pour alliance sa veut dire quand ca de guérre je me batteré jusqua la fin
Si tu est accepter dans l'alliance. Est tu prêt a faire une guerre bientôt ? mais je ne pense pas que tu soit attaquer en raison de ton nombre de points.

Je lance un vote de 3 jours.

MSN
shaft
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 - 19:38    Sujet du message: recrutement shaft (accepter a l'essai) Répondre en citant

ok merci a vous et je vais faire de mon mieux pour monté dans le classement 

Alexandre
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008 - 12:38    Sujet du message: recrutement shaft (accepter a l'essai) Répondre en citant

monte surtout ta puissance

shaft
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008 - 13:32    Sujet du message: recrutement shaft (accepter a l'essai) Répondre en citant

ok

joe-flanigan
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008 - 15:55    Sujet du message: recrutement shaft (accepter a l'essai) Répondre en citant

le plus important pour toi c'est les mines puis la puissance (armée)

MSN
shaft
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008 - 16:39    Sujet du message: recrutement shaft (accepter a l'essai) Répondre en citant

oui la je suis entrain de faire monter mes mines a font elle sont toute au lvl9 aprés j'attaque le lvl 10 vous me consiel d'aller jusqua quel niveau pour les mine et merci pour vau consiel

joe-flanigan
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008 - 16:44    Sujet du message: recrutement shaft (accepter a l'essai) Répondre en citant

20 mini après tu attaque pour avancer plus rapidement  Okay

MSN
shaft
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008 - 16:50    Sujet du message: recrutement shaft (accepter a l'essai) Répondre en citant

ok merci je vai faire sa

joe-flanigan
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 - 11:56    Sujet du message: recrutement shaft (accepter a l'essai) Répondre en citant

Bonjour,

Le vote a était très mouvementer ont peux le dire.

Nous te proposons de nous rejoindre a l'essaie pendant 1 mois en raison de ton nombre de points et si tu augmente bien, tu pourra rester dans l'alliance.

Nous te proposons aussi un parrain qui sera le joueur Ra ou moi, a toi de choisir.

A toi de me dire si tu veux toujours venir, Dit nous ton parrain et si ta réponse est oui, fait demande sur le jeu.

Merci

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59    Sujet du message: recrutement shaft (accepter a l'essai)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Atlantes Index du Forum >>> Partie Externe >>> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation