Les Atlantes Index du Forum Les Atlantes
Bienvenue dans le forum de l'alliance les Atlantes de Stargate Conquest Univers 1

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Recrutement de cold ( refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Atlantes Index du Forum >>> Partie Externe >>> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cold
Soldat de Première Classe

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008 - 23:14    Sujet du message: Recrutement de cold ( refusé) Répondre en citant

Nombre de point : 74 points 1341 ieme

Ancienne Alliance et pourquoi vous êtes parti : aucune

Pourquoi notre alliance ? j adore stargate atlantis et plus particulierement au peuple d'atlantis ^^

Comment nous avez-vous connu ? en cherchent la base de donnée de sg-conquest et en voyant votre vidéo que je trouve superbe

Dans quel but ? Mon but est de monter vite pour pouvoir aider les gas de l alliance . je connais tres bien le systeme de jeu ( 1 compte sur staragte univers )

Type de jeu (mineur, raideur, explorateur) : Pour l instant mon type de jeu sera mineur mais je pense passer vite en explorateur ou raideur

merci

cold

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008 - 23:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joe-flanigan
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008 - 08:10    Sujet du message: Recrutement de cold ( refusé) Répondre en citant

Bonjour,

On retrouve la même situation avec cette candidature qu'avec un autre joueur.

Je dit bien "si tu est vraiment motiver", je lance un vote et si ce vote est accepter, tu le sera aussi mais a l'essai d'un mois

Tu est dans quel galaxie ?
Tu peut le savoir en faisant => salle de contrôle => Changer les options de la planète

Ce vote aura lieux après ton post, si tu veux toujours venir.

Cordialement,

0o0nico0o0.

MSN
cold

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008 - 09:02    Sujet du message: Recrutement de cold ( refusé) Répondre en citant

Oui je suis vraiment motivé j'adore tous les jeux qui touche a l'univers de stargate et j aime mis mettre a fond
Je suis dans la galaxie de pégase

RA
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008 - 09:51    Sujet du message: Recrutement de cold ( refusé) Répondre en citant

bonjour cold

j'aurais une petite question a te posé a mon tour.

Que penses tu pouvoir apporter a notre alliance a court  , moyen , et long terme????????

cold

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008 - 10:05    Sujet du message: Recrutement de cold ( refusé) Répondre en citant

Bonjour RA

Pour un court terme rien pour le moment car je suis en develloppement , mais pour un moyen et long terme je pourrai aider l alliance dans les guerres , donner des ressources aux personnes en difficultées et aider les membres 

RA
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008 - 10:17    Sujet du message: Recrutement de cold ( refusé) Répondre en citant

D'accord désolé pour les question mais on essaye de s'assurer que les joueurs que l'on recrutent soient vraiment motivés

je pense que 0o0nico0o0 lancera le vote assez rapidement comme il te l'a dit ci-dessus

stargatement

RA

cold

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008 - 10:25    Sujet du message: Recrutement de cold ( refusé) Répondre en citant

ok merci

joe-flanigan
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008 - 11:59    Sujet du message: Recrutement de cold ( refusé) Répondre en citant

Je lance le vote en ce moment, bonne chance

MSN
cold

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008 - 16:55    Sujet du message: Recrutement de cold ( refusé) Répondre en citant

ok j attend le resultat des votes  ^^

joe-flanigan
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 - 19:02    Sujet du message: Recrutement de cold ( refusé) Répondre en citant

Bonsoir,

Après un vote serré je dois t'annoncer que les membres ont refusé ta candidature en raison de tes points.

Tu pourra re-poster ta candidature, si tu veux.

Désolé.

Cordialement,

0o0nico0o0.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59    Sujet du message: Recrutement de cold ( refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Atlantes Index du Forum >>> Partie Externe >>> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation