Les Atlantes Index du Forum Les Atlantes
Bienvenue dans le forum de l'alliance les Atlantes de Stargate Conquest Univers 1

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
RA

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Atlantes Index du Forum >>> Partie Externe >>> Ambassade >>> Réclamations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ursus1
Soldat de Première Classe

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008 - 14:08    Sujet du message: RA Répondre en citant

a l'adresse de ra je ne te fais pas de procès mais nous sommes alliés la prochaine attaque de ta part que ce ne soit qu'un spy ne rompra pas le pacte que nous avons nous RU avec les LAT mais je le considèrerais comme une attaque personnelle et agirais en tant que tel
j'espère que tu ne t'en offusqueras pas mais tu dois savoir qui sont tes alliés et qui sont tes ennemis.

j'ai prévenu ton fondateur par msn

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008 - 14:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RA
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008 - 14:52    Sujet du message: RA Répondre en citant

j'ai bien pris note de ta réclamations  je t'ai envoyer une reponse par MP

encore désolé

cordialement

RA

ursus1

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008 - 14:56    Sujet du message: RA Répondre en citant

merci je t'ai répondu

joe-flanigan
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008 - 15:04    Sujet du message: RA Répondre en citant

sujet clos, je ferme, merci d'avoir réglé sa de manière correcte

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58    Sujet du message: RA

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Atlantes Index du Forum >>> Partie Externe >>> Ambassade >>> Réclamations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation