Les Atlantes Index du Forum Les Atlantes
Bienvenue dans le forum de l'alliance les Atlantes de Stargate Conquest Univers 1

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Candidature de Ritter(accepter)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Atlantes Index du Forum >>> Partie Externe >>> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ritter
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008 - 17:32    Sujet du message: Candidature de Ritter(accepter) Répondre en citant

Pseudo : Ritter

Nombre de Points : 1 075 000au général (196ème), et 1 381 000 en puissance de feu (30ème environ)

Ancienne Alliance et pourquoi vous êtes parti : aucune...

Pourquoi notre alliance ? j'aurais tendance à dire ; et pourquoi pas? En réalité, c'est Purple qui m'en a fait la publicité, parlant de joueurs solidaires en particulier... et puis le thème est intéressant, assez "fluff" et on est loin des gros poncifs genre "on est les super vilains méchants qui allons tout écraser" (ou plutôt ; "on é lé plu gro méchents ki alon tou ékrasés"... si vous voyez de quoi je parle...).

Comment nous avez-vous connu ? voir ci-dessus... ah oui, et Natolumin m'a exterminé un embryon d'armée la semaine dernière... j'avais fait preuve de trop d'euphorie il faut avouer aussi... 150 millions de ressources à quai ça ne le fait pas trop... je suis redescendu sur la terre ferme depuis...

Dans quel but ? tout d'abord mettre un peu d'humain dans les lignes de code du navigateur et ensuite, pour les conseils bienveillants des autres joueurs... je ne recherche pas de protection particulière...

Dans quelle galaxie est tu présent ? Pégase pour le moment...

Type de jeu (mineur, raideur, explorateur) : les trois mon colonel! ou plutôt, les trois lorsque l'exploration sera vraiment développée...

Motivation : je recherche une ally ayant une bonne ambiance, vivante, à laquelle je contribuerai bien volontiers, que ce soit par les échanges économiques, les informations ou mes troupes...

Autres : je reprendrais bien un peu de Haut-Brion...

Stargatement

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008 - 17:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Purple
Major
Major

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008 - 17:49    Sujet du message: Candidature de Ritter(accepter) Répondre en citant

Bonne chance pour ta candidature, on met ca au vote ^^

MSN
Ritter
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008 - 17:53    Sujet du message: Candidature de Ritter(accepter) Répondre en citant

Grand merci!

MSN
joe-flanigan
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008 - 17:55    Sujet du message: Candidature de Ritter(accepter) Répondre en citant

Bonjour,

Ta candidature est complète Okay , je lance un vote de 3 jours.
Pose ta candidature IG pour t'accepter automatiquement.

MSN
Ritter
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008 - 17:56    Sujet du message: Candidature de Ritter(accepter) Répondre en citant

Fort bien, je le fais de suite!

MSN
RA
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008 - 18:02    Sujet du message: Candidature de Ritter(accepter) Répondre en citant

bonne chance pour ta candidature Ritter

Ritter
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008 - 18:10    Sujet du message: Candidature de Ritter(accepter) Répondre en citant

Il me tarde de rentrer dans le vif du sujet...

MSN
Purple
Major
Major

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008 - 19:11    Sujet du message: Candidature de Ritter(accepter) Répondre en citant

ca devrait arriver vite Wink

MSN
natolumin
Major
Major

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 - 13:38    Sujet du message: Candidature de Ritter(accepter) Répondre en citant

J'ai l'impression de revenir aux "bonnes vieilles méthodes"... On tape et on discute après (n'est-ce pas purple...)

Donc c'est oui pour moi, comme d'hab mais faudrait pas que ca ddevienne une habitude !

joe-flanigan
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 - 18:35    Sujet du message: Candidature de Ritter(accepter) Répondre en citant

Mort de Rire

MSN
Purple
Major
Major

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008 - 16:23    Sujet du message: Candidature de Ritter(accepter) Répondre en citant

natolumin a écrit:
J'ai l'impression de revenir aux "bonnes vieilles méthodes"... On tape et on discute après (n'est-ce pas purple...)

Je vois pas de quoi tu veux parler Rolling Eyes

MSN
joe-flanigan
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008 - 17:34    Sujet du message: Candidature de Ritter(accepter) Répondre en citant

tu est accepter, bienvenue, sujet clos

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33    Sujet du message: Candidature de Ritter(accepter)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Atlantes Index du Forum >>> Partie Externe >>> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation