Les Atlantes Index du Forum Les Atlantes
Bienvenue dans le forum de l'alliance les Atlantes de Stargate Conquest Univers 1

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
L'Univers 3
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Atlantes Index du Forum >>> Partie Externe >>> Bar publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre un 3ème Univers
oui
28%
 28%  [ 2 ]
non
57%
 57%  [ 4 ]
n'a pas d'avis sur la question
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
LtCol Sheppard
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 - 20:04    Sujet du message: L'Univers 3 Répondre en citant

Voilà, je viens donner mon avis par rapport à la possible mais très probable création d'un 3ème univers sur SG Conquest. La raison évoquée est de corriger tous les défauts des 2 premiers Univers, et réduire les écarts entre joueurs. Mais je crains plusieurs choses :

Tout d'abord, un jeu n'est pas parfait, sur n'importe quelle plate-forme qu'on prenne ça n'existe pas, et à chaque fois au fur et à mesure, ils et les joueurs trouveront certainement des choses à redire. Ca pourrait vite devenir comme O Game qui marche avec 61 Univers ! (personellement, je ne connais pas, je n'y ai jamais joué, déconseillé par un ami), car un nouvel univers corrigera les défauts du précédent et ainsi de suite.
Ensuite le fait que cela est censé rééquilibré les niveaus entre joueurs, je ne pense pas car à la longue il y aura des joueurs qui évoluéront plus vite, parce qu'ils seront plus futés, ou alors parce qu'ils acheteront des Allopass, ce qui de toute façon créera des déséquilibres, comme dans les 2 autres univers. Puis tous les joueurs ne vont pas s'incrire en même temps, ceux qui s'incrireront 6 mois après l'ouverture seront forcement moins fort et ne rattraperont jamais les leaders.
Puis, dans les premiers temps, si il n'y a pas beaucoup de joueurs, pour augementer leurs ressources, les pillages et vols de ressources vont être monnaie courante entre les joueurs qui ne seront pas assez nombreux, ça risque de devenir de la folie ; A part si, autre chose à craindre, les 2 premiers univers se vident s'inscrire sur le 3ème . . . tant mieux pour nous on pillera tranquillement  Smile lol, mais il y aura peu d'action aussi Rolling Eyes .

Voilà, moi de toute façon c'est sur que ma priorité restera dans l'univers 1, le retour des vaisseaux, le rééquilibrages des troupes entre humains, jaffa . . . et l'activation des missiles, bombes au naqquadriah, me suffiront. Cependant peut-être irais-je faire un tour sur le 3ème Univers pour voir à quoi celà ressemble . . . Sans être pour à la base lol.

Et vous ? ? ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 - 20:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joe-flanigan
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 - 20:15    Sujet du message: L'Univers 3 Répondre en citant

moi étant modo, je serais ce qu'il y aura sauf si je suis viré ou si je demisionne.

Pour moi un seul mot me viens a l'esprit "NON".

Pourquoi ? Les 2 univers délaissé, oui c'est dur d'arriver en haut mais c'est le jeu puis façon les 1er seront encore les 1er comme il ont une maitrise, etc...

Si mon alliance veut aller dans l'univers 3, je les suivraient pour créer les LAT et peut-être que j'y jouerais mais l'univers 1 est ma priorité, ainsi que d'autres joueurs ici.

D'ici qu'on utilise les flottes, il s'écoulera au moins 2-3 mois après le début de l'univers 3.

MSN
LtCol Sheppard
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 - 21:11    Sujet du message: L'Univers 3 Répondre en citant

Je suis du même avis, je ne vois pourquoi l'Univers 1 et 2 serait délaissé pour le 3, car des améliorations sont possible sans faire un RAZ général. En plus, comme tu dis la progression est longue dans ce jeu ! Il faut être très très motivé pour tout reprendre à zero. Sans compter qu'il y a plus de 600 joueurs actifs rien que dans l'Univers 1. En tout cas, je ne sais pas pour quand est prévu la 1.53, mais vivement le retour des vaisseaux, j'avais amélioré plein de points en ce sens, et pour le moment ça ne sert  à rien. En plus, je n'aurais pas besoin d'E2PZ pour m'installer dans une autre galaxie. pi en plus Stargate sans vaisseau, c'est plus vraiment Stargate !J'espère qu'elle arrivera avant la fin de l'année mais aparement non

joe-flanigan
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 - 21:19    Sujet du message: L'Univers 3 Répondre en citant

tu a le droit de rever  Mort de Rire

MSN
LtCol Sheppard
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 - 21:51    Sujet du message: L'Univers 3 Répondre en citant

A ce point !  Mort de Rire

joe-flanigan
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 - 22:00    Sujet du message: L'Univers 3 Répondre en citant

"J'espère qu'elle arrivera avant la fin de l'année mais aparement non" oui tu reve la Mort de Rire

MSN
LtCol Sheppard
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008 - 11:58    Sujet du message: L'Univers 3 Répondre en citant

J'espère aussi ! Mais c'est vrai que vu les news de forums de SG Conquest, il faut pas trop espérer Sad . . .

Comme l'univers 3, les avis sont assez mitigés

joe-flanigan
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008 - 14:49    Sujet du message: L'Univers 3 Répondre en citant

moi je suis contre et le staff le sait car j'aurais pas forcement le courage et la même envie

MSN
Alexandre
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 - 18:58    Sujet du message: L'Univers 3 Répondre en citant

a voté non j'ai déjà abandonné mon compte dans l'univers 2 pour me consacrer uniquement à celui ci

mac coy
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2008 - 19:22    Sujet du message: L'Univers 3 Répondre en citant

J'ai voté non car meme si j'ai pas un haut niveau, ça prend du temps à évoluer.

mais ça peu que etre bien pour ceux qui commencent sur SG-C.

MSN
Theoden
Major
Major

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 - 23:15    Sujet du message: L'Univers 3 Répondre en citant

Moi je dit oui a condition de continué a s'occuper correctement des 2 autres car l'évolution est dur a faire donc oui pour un univers 3 pour les new joueur et ceux qui veulent y aller mais sans abandonné les 2 autres.
"En avant,debout,debout cavalier de Theoden.Les lances seront secouée,les boucliers voleront en éclats une journée de l´épée,une journée rouge avant que le soleil ne se lève.Au galop au galop,courez,courez a la ruine,et a la fin du monde"

joe-flanigan
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008 - 19:40    Sujet du message: L'Univers 3 Répondre en citant

Il y aura forcement des abandons faut être réaliste Mort de Rire

MSN
Theoden
Major
Major

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008 - 20:26    Sujet du message: L'Univers 3 Répondre en citant

alors je suis contre  Mort de Rire
"En avant,debout,debout cavalier de Theoden.Les lances seront secouée,les boucliers voleront en éclats une journée de l´épée,une journée rouge avant que le soleil ne se lève.Au galop au galop,courez,courez a la ruine,et a la fin du monde"

LtCol Sheppard
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2008 - 21:23    Sujet du message: L'Univers 3 Répondre en citant

C'est ça qui est embêtant pour l'univers 3. D'ailleurs, c'est décidé ou pas ? Et pour le moment, les joueurs sont pour ou contre ? Ca fait longtemps que je ne suis pas retourné sur ce topic et je ne le retrouve pas !

Theoden
Major
Major

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2008 - 21:41    Sujet du message: L'Univers 3 Répondre en citant

Dsl je sais pas je ne peux te répondre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29    Sujet du message: L'Univers 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Atlantes Index du Forum >>> Partie Externe >>> Bar publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation