Les Atlantes Index du Forum Les Atlantes
Bienvenue dans le forum de l'alliance les Atlantes de Stargate Conquest Univers 1

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Recrutement de cold (2)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Atlantes Index du Forum >>> Partie Externe >>> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cold
Soldat de Première Classe

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 - 16:51    Sujet du message: Recrutement de cold (2) Répondre en citant

Nombre de point : 420 points 1188 ieme

Pourquoi notre alliance ? j adore stargate atlantis et plus particulierement au peuple d'atlantis ^^

Comment nous avez-vous connu ? en cherchent la base de donnée de sg-conquest et en voyant votre vidéo que je trouve superbe

Dans quel but ? Mon but est de monter vite pour pouvoir aider les gas de l alliance . je connais tres bien le systeme de jeu ( 1 compte sur staragte univers )

Type de jeu (mineur, raideur, explorateur) : Pour l instant mon type de jeu sera mineur mais je pense passer vite en explorateur ou raideur

merci

cold

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 - 16:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RA
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 - 18:04    Sujet du message: Recrutement de cold (2) Répondre en citant

bonjour cold
je suis désolé mais maintenant le nombre minimum de points pour rentrer dans l'alliance est de 450 000 points.
Cependant si tu est un joueur régulier tu augmentera vite au classement alors rien ne t'empechera de revenir poser ta candidature lorsque tu auras atteint le nombre de points demandé.
Peut etre a bientot

cordialement

RA

cold

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 - 18:13    Sujet du message: Recrutement de cold (2) Répondre en citant

Ok dsl j avais pas vue a++ et bon jeux a tous

RA
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 - 18:20    Sujet du message: Recrutement de cold (2) Répondre en citant

ce n'est pas grave t'inquiet pas
bon jeu a toi aussi

joe-flanigan
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 - 20:46    Sujet du message: Recrutement de cold (2) Répondre en citant

sujet clos

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51    Sujet du message: Recrutement de cold (2)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Atlantes Index du Forum >>> Partie Externe >>> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation