Les Atlantes Index du Forum Les Atlantes
Bienvenue dans le forum de l'alliance les Atlantes de Stargate Conquest Univers 1

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Atlantes Index du Forum >>> Partie Externe >>> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Llug
Soldat de Première Classe
Soldat de Première Classe

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2008 - 21:33    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Pseudo : Llug

Nombre de Points : 303 915

Ancienne Alliance et pourquoi vous êtes parti : aucune

Pourquoi notre alliance ? j'ai choisi votre alliance car vous ete très actif et aussi car on a ma dit qu'iol y avai une ambience sympa

Comment nous avez-vous connu ? je vous ai connu grace a "ra"

Dans quel but ? je souhait évoluer plus vite et pour rendre le jeux plus humain

Dans quelle galaxie est tu présent ? IDA

Type de jeu (mineur, raideur, explorateur) : je sui plutot raideur mais je m'adapte a la situation

Motivation : je souhaite vous aider a devenir la plus puissante alliance!

Autres : je suis selui que "ra" a proposé pour reprendre le compt d'un joueur de l'Alliance 

Stargatement

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2008 - 21:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RA
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2008 - 21:52    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

bonjour Llug

nous allons traiter ta demande!!

Alexandre
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2008 - 13:58    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Quelque chose me chiffonne si tu veux récupérer le compte de l'un de nos joueurs il est inutile de postuler avec ton ancien compte . On va devoir mettre ça au claire avec les autres

natolumin
Major
Major

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2008 - 19:01    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

C'est vrai ça vu que je suis déjà dans l'alliance...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Atlantes Index du Forum >>> Partie Externe >>> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation