Les Atlantes Index du Forum Les Atlantes
Bienvenue dans le forum de l'alliance les Atlantes de Stargate Conquest Univers 1

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Activation des cuves
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Atlantes Index du Forum >>> Partie Externe >>> Bar publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LtCol Sheppard
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2008 - 21:55    Sujet du message: Activation des cuves Répondre en citant

Bonjour,
Voilà, depuis l'activation des cuves j'ai un gros problème, et malheureusement aucun membres de mon alliance est connecté. Alors je viens voir de votre côté et spécialement 0o0nico0o0 qui je pense est le plus qualifié pour me répondre vu qu'il est informé dans Stargate Conquest si je puis dire du fait de son statut de modérateur.
Voilà, avant l'activation des cuves, je disposais de 14 000 000 de fer, 5 000 000 de trinium, et 6 000 000 de naqquadah. Depuis l'activation des cuves, malheureusement je n'avais pas encore pu atteindre les bons niveaux pour tout stocker et dans toutes les catégories. J'ai donc vu ma procduction en rouge et après lorsque j'ai navigué, je suis tombé à 1 500 000 de fer, 300 000 de trinium et 200 000 de naqquadah. C'est totalement abhérant et anormal : Je comptais continuer de booster mes cuves, jusqu'à ce que je puisse recommencé à produire le bon niveau de cuves atteintes. Donc voilà si quelque qu'un peut m'aider ?
Merci beaucoup
Stargatement

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2008 - 21:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RA
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2008 - 22:26    Sujet du message: Activation des cuves Répondre en citant

bonsoir,
A ce que j'ai compris les cuves bloquent ta production a ton niveau de stockage et suppriment les ressources que tu as en trop sur ta planete (car tu ne peux pas les stocker) donc tu ne pourras pas avoir plus sur tes planetes que le niveau de tes cuves.
c'est ce que j'ai compris maintenant nico pourra surement te renseigner mieux que moi

stargatement

LtCol Sheppard
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2008 - 22:41    Sujet du message: Activation des cuves Répondre en citant

Donc ça veut dire que je peux dire au revoir à mes 14 000 000 millions de fer et compagnie, non mais c'est dingue ça. Ils ont pas le droit de me retirer mes ressources comme ça. Qu'ils me les bloquent le temps que j'arrive au bon niveau de cuves, je comprend mais là dans l'opération parce que j'ai pas developpé assez vite mes cuves, ils me font perdre 14 000 000 de fer, et au moins 5 000 000 de trinium et naqquadah ! Je me trouve maintenant avec 1 000 000 de fer, 300 000 de trinium et 180 000 de naqquadah, c'est complètement anormal

RA
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2008 - 22:46    Sujet du message: Activation des cuves Répondre en citant

je suis dans le meme cas que toi mais c'est les nouvelles regles.
de plus l'annonce de remise en fonction des cuve etait faites depuis un certains temps malheureusement je ne l'ai vu que trop tard aussi et j'ai perdu beaucoup enfin bon c'est comme ca
on a plus qu'a monter nos cuves

stargatement

Purple
Major
Major

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2008 - 22:56    Sujet du message: Activation des cuves Répondre en citant

Ouais mais bon, même rp parlant ca se justifie pas: bon les mecs on a des ressources qui rentre pas dans la cave, y a qu'a les balancer dans une étoile quelconque, ca sert a rien...

Mais bon, même si je trouve pas ca très rationnel, on avait quand même été prévenus...

MSN
joe-flanigan
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2008 - 23:33    Sujet du message: Activation des cuves Répondre en citant

exemple : cuve lvl 15 = 5 000 000

ressources : 10 000 000

Tu retombe a 5 000 000 (niveau de la cuve), tu perd tes 5 000 000 et ta production s'arrête.

Alors oui, je suis contre de perdre les ressources mais j'y peut rien.

MSN
LtCol Sheppard
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2008 - 10:53    Sujet du message: Activation des cuves Répondre en citant

C'est assez rageant, surtout tout ce que j'ai perdu. En gros pratiquement tout : Ma cuves de naqqadah et de trinium ne sont qu'au niveau 5 et ma cuve de fer va atteindre le niveau 8. Mais bon en plus il faut que je développe mon centre industriel parce que je met plus d'une journée pour faire les cuves de fer maintenant.
Certes, on était prévenu et j'ai pas fait gaffe, mais bon par rapport au volume de production du jeu, les cuves sont un peu trop juste je trouve. En tout cas, je me retrouve dans une situation assez problématique. A cause de ça, je vais mettre du temps avant de pouvoir retrouver mes ressources. Et je vais aussi devoir beaucoup raider pour remonter la pente plus vite

joe-flanigan
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2008 - 12:29    Sujet du message: Activation des cuves Répondre en citant

0o0nico0o0 a écrit:

exemple : cuve lvl 15 = 5 000 000

ressources : 10 000 000

Tu retombe a 5 000 000 (niveau de la cuve), tu perd tes 5 000 000 et ta production s'arrête.

tu lance un lvl de cuve, il te reste 4 500 000, tu raid 5 000 000 tu va avoir que 500 000 au final grace au cuve et ta prod s'arrêtera en raison du lvl donc tu peut raider mais tu perd toujours

MSN
RA
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2008 - 19:02    Sujet du message: Activation des cuves Répondre en citant

et ouai c'est la grosse galere!!!

Ritter
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2008 - 06:57    Sujet du message: Activation des cuves Répondre en citant

c'est vrai, ça demande de tout stopper pour monter ses cuves à un niveau correct...
Toutefois ça ne coûte pas trop cher et ça ne prend pas trop de temps...

Allez hauts les coeurs!! montez vos cuves et n'oubliez pas de vous laisser une très large marge...

MSN
LtCol Sheppard
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2008 - 22:26    Sujet du message: Activation des cuves Répondre en citant

Moi aussi j'y suis presque, enfin ! ! ! Cependant, retrouver le roulement de ressources avec lequel je tournais avant l'activation des cuves sera assez long. Mais je pourrais booster mes mines à la place des cuves quotidiennement. En plus je développai les cristaux lantiens et la génothérapie pour avoir le Siège des Anciens juste avant, amis j'ai pas eu le temps. Résultat, je n'avais que mon complexe industriel pour réduire le temps de construction des cuves et ce n'était pas top. En plus, cette activ a affaibli beaucoup de joueurs, et là, je viens de recommencer à raider, et on ne récupère pas grand chose. Le pire, c'est les inactifs. Si on passait après genre après 2 mois d'inactivité, c'était interressant. Bon là cest plus délicat...

joe-flanigan
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 - 07:29    Sujet du message: Activation des cuves Répondre en citant

personne a des cuves dans le jeu donc il disparaisse  Mort de Rire

MSN
LtCol Sheppard
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008 - 13:14    Sujet du message: Activation des cuves Répondre en citant

Exactement

Theoden
Major
Major

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 - 23:12    Sujet du message: Activation des cuves Répondre en citant

Moi avec la réactivation des cuves j'ai perdu 50 000 000 de fer , 10 000 000 de naquadah et 500 000 de trinium.Tampis.
"En avant,debout,debout cavalier de Theoden.Les lances seront secouée,les boucliers voleront en éclats une journée de l´épée,une journée rouge avant que le soleil ne se lève.Au galop au galop,courez,courez a la ruine,et a la fin du monde"

LtCol Sheppard
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2008 - 21:32    Sujet du message: Activation des cuves Répondre en citant

Encore trinium ça va mais alors naquadah et surtout fer, ça doit faire assez mal !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28    Sujet du message: Activation des cuves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Atlantes Index du Forum >>> Partie Externe >>> Bar publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation