Les Atlantes Index du Forum Les Atlantes
Bienvenue dans le forum de l'alliance les Atlantes de Stargate Conquest Univers 1

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
réveiller l'univers
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Atlantes Index du Forum >>> Partie Externe >>> Ambassade >>> Déclaration de Guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jefferson999
Soldat de Première Classe

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008 - 19:58    Sujet du message: réveiller l'univers Répondre en citant

bonjours a tous
comme je l'ai dit sur le forum des xstal et l6r l'u1 est en train de mourir donc la seule solution c'est une guerre entre les 4 meilleurs alliances ceux qui sont pour ou contre explique pk
merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008 - 19:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RA
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008 - 20:39    Sujet du message: réveiller l'univers Répondre en citant

je pense que c'est une bonne idée mais ce n'est pas cela qui fera que les joueur jouerons forcément plus enfin bon je suis pret a essayer si cela peu réveiller tout le monde

joe-flanigan
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2008 - 11:50    Sujet du message: réveiller l'univers Répondre en citant

écoute pourquoi pas, si tu me laisse le temps de me préparer car j'utilise mes ressources dans le spatial, hey oui, donc mon armée est très faible.

Perso, j'aime pas les xstal en raison de certains points. 1er point négatif.
mais je pense que le mieux serait de faire la guerre a la flotte ,

PS : jeff je te met tes accès a la RU

MSN
jefferson999

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2008 - 13:57    Sujet du message: réveiller l'univers Répondre en citant

l'idée de base était d'attendre la sortie de la 1.53 et de faire une guerre qui durera le + longtemps possible
le but étant de faire participer que ceux qui le souhait donc les personnes ne souhaitant pas être raider(eux aussi ne devront pas raiderXD)ne le seront pas

joe-flanigan
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2008 - 14:03    Sujet du message: réveiller l'univers Répondre en citant

le mieux serait de reunir les représentant des alliance concerner sur msn sur un fofo c'est pas le top  Mort de Rire

moi je suis ok mais a la v1.53

MSN
natolumin
Major
Major

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2008 - 17:44    Sujet du message: réveiller l'univers Répondre en citant

Le probleme avec votre truc, c'est que à la V1.53, il y aura forcément des bugs à répétition pendant au moins un mois, ce qui retardera d'autant la guerre. De plus, tout le monde a déjà prévu de revenir, donc ce ne sera plus nécessaire.
Je pense que le mieux serait de pouvoir la faire de suite, afin de réveiller les joueurs pendant qu'il en est encore temps ! Sinon, on attend la 1.53 et là, plus besoin de quelque guerre que ce soit...

RA
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2008 - 19:15    Sujet du message: réveiller l'univers Répondre en citant

je suis daccord avec natolumin le plus tot serais le mieu.

predators
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2008 - 19:20    Sujet du message: réveiller l'univers Répondre en citant

le plus tot sera le mieux.

MSN
joe-flanigan
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2008 - 20:20    Sujet du message: réveiller l'univers Répondre en citant

ok pour moi, je la ferais pas, dsl sa sert a rien que je joue pour perdre d'avance. je préfère me concentrer sur mon jeu.

mais mon alliance pour la faire s'il le veule. je vais lancer un vote pour votre guerre Okay

MSN
jefferson999

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 - 13:01    Sujet du message: réveiller l'univers Répondre en citant

ok
mais les L6R sont pas enthousiaste pour la faire maintenant

joe-flanigan
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 - 15:51    Sujet du message: réveiller l'univers Répondre en citant

tu c'est moi je suis ok sans l'être car je la ferais pas pour les raisons situé au dessus et mon stage commence lundi et si mon alliance veut la faire, il la feront  Okay

je lance un vote dès que tu m'aura dit quelles alliances seront impliquées.

MSN
Purple
Major
Major

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 - 18:13    Sujet du message: réveiller l'univers Répondre en citant

Heu ce serait une guerre de quel type?

Parceque si c'est du chacun pour soi, contre la xstal, on a aucune chance nous ^^

MSN
jefferson999

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 - 20:52    Sujet du message: réveiller l'univers Répondre en citant

les 4 première alliance seront impliqué (xstal l6r lat et ru)
après on se réunira par team par ex ru et lat contre l6r et xstal (ce qui est le scénario le + probable )

joe-flanigan
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 - 21:05    Sujet du message: réveiller l'univers Répondre en citant

ok, je lance un vote mais le mieux serait de se réunir sur msn  pour discuter de sa

MSN
Purple
Major
Major

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008 - 14:22    Sujet du message: réveiller l'univers Répondre en citant

ca peut être drole ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46    Sujet du message: réveiller l'univers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Atlantes Index du Forum >>> Partie Externe >>> Ambassade >>> Déclaration de Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation