Les Atlantes Index du Forum Les Atlantes
Bienvenue dans le forum de l'alliance les Atlantes de Stargate Conquest Univers 1

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Atlantes Index du Forum >>> Partie Externe >>> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Topgun
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008 - 16:38    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour a tous, je trouve ce forum extrêmement joli et bien agencé.

Pseudo : Topgun

Nombre de Points : 400 000 pts

Ancienne Alliance et pourquoi vous êtes parti :    Les derniers Atlantes ( 48 ème),  j'aimerai trouver une alliance où il y a quelques événements organisé dans le jeu.                                                                                         De  plus elle est totalement inactive, le dernier joueur a s'être connecté remonte au 06/11/08

Pourquoi notre alliance ? C'est une alliance plutôt bien classée et je pense que je pourrais progresser plus facilement, ainsi que d'avoir de meilleurs relation dans le jeu.

Comment nous avez-vous connu ? C'est grâce à jefferson999, je lui est dit  que je cherchait une alliance active sur le cjat de SG conquest, il m'a donné les liens pour                                                                  les trois alliances qui forment la Coalition des Alliances Unies

Dans quel but ?

Dans quelle galaxie est tu présent ? Pégase

Type de jeu (mineur, raideur, explorateur) : mineur et raideur

Motivation : Le fait de pouvoir faire avancer une alliance, et de pouvoir avoir plus de relation dans le jeu

Autres : Il n'y a rien de mieux que stargate.

Stargatement

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008 - 16:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joe-flanigan
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008 - 17:27    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour,

Comme tu conné la CAU, tu dois savoir que la CAU a une wing.

Cette wing reuni les petits joueurs sans vouloir te vexer (en raison du nombre de points).

Tu peut-être dans notre alliance en étant tout de même dans la WCAU, notre représentant Natolumin t'expliquera comment sa se passe.

Je lance un vote de 3 jours et si tu est accepter, tu aura tes accès au forum (ici) et tu pourra rentrer la WCAU, quand tu aura les points pour rentrer dans l'alliance mère, tu pourra rester a la WCAU ou venir nous rejoindre. (Natolumin t'expliquera sa)

Si tu rentre chez nous, tu aura le droit te rejoindre les LAT sur le fofo de la CAU.

Cordialement,

Joe.

MSN
Topgun
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008 - 17:37    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

oki ca marche

Je te remercie bonne continuation.

joe-flanigan
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2008 - 09:04    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

C'est pas encore fini  Mort de Rire

MSN
joe-flanigan
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008 - 20:56    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Tu est accepter dans la Wing, Natolumin va t'accepter dans la W.CAU. met dans la description "LAT"

MSN
RA
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008 - 21:06    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

félicitation!

Topgun
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008 - 23:01    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Merci a tous, je félicite les fondateur de cette alliance, elle est superbe et en plus les gens qui la compose sont super gentils.

Je vous souhaite donc à tous "Bonne continuation", "Bon jeu", ainsi que de bonnes fêtes de fin d'année ( et que le père noël soit généreux avec tous le monde).

Stargatement

Theoden
Major
Major

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008 - 23:09    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bon ben j ai vu ta candidature je t est accepter tu fait maintenant officiellement  partie de la wing , je vais demander a dark de te mettre de la bonne couleur.Bonne fête a toi aussi et tout le monde en général.

Stargetement
"En avant,debout,debout cavalier de Theoden.Les lances seront secouée,les boucliers voleront en éclats une journée de l´épée,une journée rouge avant que le soleil ne se lève.Au galop au galop,courez,courez a la ruine,et a la fin du monde"

joe-flanigan
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008 - 23:51    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Accès autoriser  Okay , ce sujet est clos.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:41    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Atlantes Index du Forum >>> Partie Externe >>> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation