Les Atlantes Index du Forum Les Atlantes
Bienvenue dans le forum de l'alliance les Atlantes de Stargate Conquest Univers 1

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Atlantes Index du Forum >>> Partie Externe >>> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
italiano69008
Soldat de Première Classe

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008 - 15:00    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Pseudo : italiano69008

Nombre de Points : 1211

Ancienne Alliance et pourquoi vous êtes parti : pas d'ancienne alliance

Pourquoi notre alliance ? je connais RA

Comment nous avez-vous connu ? par RA

Dans quel but ? d'evoluer plusrapidement

Dans quelle galaxie est tu présent ? PEGASE

Type de jeu (mineur, raideur, explorateur) : je debute donc mineur pour le moment

Motivation : je souhaite evoluer le plus rapidement possible dans le but d'etre le mieu classé par la suite

Autres :

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008 - 15:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexandre
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008 - 15:39    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Salut, un vote va être lancé sa durée est de 3 jours. Mais avant tout je dois te prévenir que tu ne possèdes pas assez de points pour entrer dans notre alliance, donc si tu es d'accord et que le résultats du vote et positif tu seras admis dans notre wing puis quand ton nombre de points sera suffisant tu entreras dans l'alliance mère.

Stargatement

Alexandre

italiano69008

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 - 13:14    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Je prend en compte vos informations ceci ne me derange pas de passer par votre wing au contraire je pourrai me developper le plus rapidement possible comme ça
merci de votre prise de conscience

Stargatement

Tony

Alexandre
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 - 16:33    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

ok alors peut être à bientôt et joyeuses fêtes de fin d'années  jack garde a vous

joe-flanigan
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2008 - 18:27    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour,

Je suis le 2ième fondateur de l'alliance avec Alexandre.
Tu est accepter dans la Wing.
Bienvenue chez les LAT.
Natolumin va maintenant tout t'expliquer, une fois dans la wing, tu aura les accès sur ce forum.

Joyeux Noël en passant.

Cordialement,

Joe.

MSN
italiano69008

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2008 - 23:55    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Merci pour cette bonne nouvelle cela me fait tres plaisir de faire parti de votre alliance
Joyeuses fetes a tous

Stargatement

RA
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008 - 00:10    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

félicitation bienvenue dans l"alliance la moin sobre de la galaxie

Alexandre
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008 - 14:20    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

le sujet sera fermé dès que Natolumin sera venu confirmer son arrivée dans la wing

Theoden
Major
Major

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008 - 19:04    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Aucune candidature de italiano69008 na été faite dans le jeu a la wing CAU
"En avant,debout,debout cavalier de Theoden.Les lances seront secouée,les boucliers voleront en éclats une journée de l´épée,une journée rouge avant que le soleil ne se lève.Au galop au galop,courez,courez a la ruine,et a la fin du monde"

joe-flanigan
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008 - 19:49    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

ok merci, theoden, je vais attendre a la fin de la semaine, il sera refusé chez les LAT

MSN
RA
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009 - 13:48    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

bon ba je pense qu'il ne s'est pas inscrit on aurait eu des nouvelle sinan donc italiano69008 est refusé chez les LAT
ce sujet est clos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47    Sujet du message: demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Atlantes Index du Forum >>> Partie Externe >>> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation