Les Atlantes Index du Forum Les Atlantes
Bienvenue dans le forum de l'alliance les Atlantes de Stargate Conquest Univers 1

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
voeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Atlantes Index du Forum >>> Partie Externe >>> Bar publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ursus1
Soldat de Première Classe

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2009 - 11:39    Sujet du message: voeux Répondre en citant

Bonjour à tous,
 Même en n'étant pas représentant des membres de la RU, je vous présente en leur nom et au mien nos meilleurs voeux pour l'année 2009, pour vous et vos familles.

Pour SGC je vous souhaite une bonne année fer ,une santé de trinium et  une réussite de naquadah

Stargatement et amicalement votre

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2009 - 11:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Theoden
Major
Major

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2009 - 12:28    Sujet du message: voeux Répondre en citant

Bonne année meilleur vœux

stargetement

theoden
"En avant,debout,debout cavalier de Theoden.Les lances seront secouée,les boucliers voleront en éclats une journée de l´épée,une journée rouge avant que le soleil ne se lève.Au galop au galop,courez,courez a la ruine,et a la fin du monde"

Svarog40
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2009 - 13:05    Sujet du message: voeux Répondre en citant

Bonne et heureuse année a tous !  Que vos voeux se réalisent IRL et que chacune de nos alliances aillent aussi loin qu'elles le souhaitent sur la nouvelle version !!

MSN
RA
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2009 - 15:49    Sujet du message: voeux Répondre en citant

meilleur voeux a vous tous et que toutes les meilleurs choses vous arrive dans cette année 2009

stargatement

ra

joe-flanigan
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2009 - 17:36    Sujet du message: voeux Répondre en citant

Citation:
Pour SGC je vous souhaite une bonne année fer ,une santé de trinium et  une réussite de naquadah

Il y aura pas que sa pour SGC Okay

Ra, j'ai bien fait d'y aller , j'ai pas beaucoup dormis et heureusement que ce soir c'est fini xD
J'ai même pas eu le temps de faire mes vœux.

MSN
Alexandre
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2009 - 18:37    Sujet du message: voeux Répondre en citant

je vous souhaite à tous une excellente année 2009 remplit de bonheur et de réussite que se soit dans l'IRL et IG

mac coy
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009 - 20:50    Sujet du message: voeux Répondre en citant

Je souhaite une bonne et heureuse année 2009 à tous les lantiens

MSN
joe-flanigan
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009 - 21:27    Sujet du message: voeux Répondre en citant

toi aussi mac coy

MSN
Farhental

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 11:16    Sujet du message: voeux Répondre en citant

idem

LtCol Sheppard
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 21:21    Sujet du message: voeux Répondre en citant

Bonne année et plein de réussites à tous, dans votre vie mais aussi sur Stargate Conquest. Et puis une belle année Stargate en vue : Convention à Paris, téléfilms Atlantis et certainement SG1, le lancement de Universe si il y a pas de retard (ça c'est moins sûr  Mr. Green )

Stargatement

predators
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 23:12    Sujet du message: voeux Répondre en citant

Bonne année

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:41    Sujet du message: voeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Atlantes Index du Forum >>> Partie Externe >>> Bar publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation