Les Atlantes Index du Forum Les Atlantes
Bienvenue dans le forum de l'alliance les Atlantes de Stargate Conquest Univers 1

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Atlantes Index du Forum >>> Partie Externe >>> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sheitan86
Soldat de Première Classe

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 20:20    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Pseudo : sheitan86

Nombre de Points : environ 10.000

Ancienne Alliance et pourquoi vous êtes parti :les chevalier de la table ronde je suis partit car le chef ma suggerer de partir de l'alliance car la prochaine version n'étant toujours pas arriver la plupart des joueurs ce sont mis en stase donc plus de mouvements dans l'alliance

Pourquoi notre alliance ? les LAT car joe-flannigan ma suggerer de passer ici et je connais un joueur (lemckay) qui m'aide beaucoups dans ma progression dans le jeu pour mes débuts voilà tout donc je pence que cette alliance est de bonne augure et que la plupart des joueurs sont tres appreciable ^^

Comment nous avez-vous connu ? par le mckay et joe-flannigan

Dans quel but ? cherche une bonne alliance avec de la bonne entente

Dans quelle galaxie est-tu présent ? la galaxie d'ida univers1

Type de jeu (mineur, raideur, explorateur) :mineur et explorateur pour le moment et en atendant mon développement ensuite raideur

Connait-tu la CAU (Coalition des Nations Unies) ? hum non je ne la connais pas pourrai-je savoir ce que c'est ?

Motivation : LOVE de stargate tres grand fan et conquest est un énorme jeu le meilleur que je connaisse pour le moment et de vraus envies de progressions

Autres : J'attend avec impatience votre réponse et puis voilà sinon pour la wing ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 20:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
natolumin
Major
Major

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 20:32    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ach y'a un problème dans le questionnaire là...
Connait-tu la CAU (Coalition des Nations Unies) : des alliances unies ^^

Ben c'est une coalition, qui comme son nom l'indique regroupe plusieurs alliances...
Sinon, c'est bien là pour les candidatures

C'est pas à moi de dire ça, mais si tu es accepté tu seras redirigé vers la wing, et pour ton acceptation, il y aura un vote de 3 jours

joe-flanigan
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 20:54    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Re re,

Bien vu nato, alex c'est encore gouré et donc je viens de corriger, il est incorrigible alex xD le jeu de mot, enfin passons a ta candidature.

Je suis le fondateur de l'alliance avec d'autres personnes que tu les découvrira bientôt si tu viens chez nous.

La CAU regroupe l'alliance de la 6ème Race [L6R], la république universel [RU] et nous même [LAT], va sur ce lien pour connaitre l'histoire de la CAU : http://membres.netrock.ca/~alex/forumSGC/index.php?showtopic=8255

Moi, je suis pour ta candidature, c'est toujours bien de recruté sauf que "flanigan" s'écrit pas avec deux "n" mais un seul ^^, je vote quand même pour ^^

Si le vote est "pour", tu pourra retrouver la wing avec Ra comme guide (moi pendant son absence) et nous t'aiderons au maximum sur ce forum.

Cordialement,

Joe

vote lancé le 09/01 à 16h30, excuse moi du retard

MSN
sheitan86

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2009 - 21:30    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

bon beh voilà je passais pour savoir comment ce déroulais les votes ^^

et puis ben voilà quoi bonne soirée à tous Wink

Theoden
Major
Major

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2009 - 22:37    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut je suis theoden représentant des l6r et dirigeant des l6r dans la wing CAU j espere te compter bientot parmit nous.

Stargetement
"En avant,debout,debout cavalier de Theoden.Les lances seront secouée,les boucliers voleront en éclats une journée de l´épée,une journée rouge avant que le soleil ne se lève.Au galop au galop,courez,courez a la ruine,et a la fin du monde"

sheitan86

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 18:11    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

beh merci pour sa Theoden sa fais plaisir et puis ben j'espere etre accepter voilà je passe ici voir le déroulement et voilà

stargatement sheitan86

joe-flanigan
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 20:17    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

tout va bien pour toi ^^, tu peut déjà poster ta candidature a la wing (nom : Wing de la Coalition des Alliances Unies / tag : wC.A.U), je t'accepter demain

MSN
sheitan86

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 21:31    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

okay merci c'est simpas de ta part ^^

Theoden
Major
Major

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009 - 10:07    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Candidature accepter tu fait partie de la wing
"En avant,debout,debout cavalier de Theoden.Les lances seront secouée,les boucliers voleront en éclats une journée de l´épée,une journée rouge avant que le soleil ne se lève.Au galop au galop,courez,courez a la ruine,et a la fin du monde"

sheitan86

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009 - 11:18    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

merci merci lol

Alexandre
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009 - 12:03    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Joe c'est pas moi qui me suis gouré vu que je n'ai pas rajouté cette question dans le questionnaire de recrutement ça doit être ra qui c'est trompé.

Sinon bienvenue à toi sheitan86

sheitan86

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009 - 14:15    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Merci aussi a toi Alexandre

de quelle question tu parle ? simple curiositée xD

joe-flanigan
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009 - 20:09    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Citation:
Connait-tu la CAU (Coalition des Nations Unies) ?

C'est la Coalition des Alliances Unies. Enfin bref bienvenue

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Atlantes Index du Forum >>> Partie Externe >>> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation