Les Atlantes Index du Forum Les Atlantes
Bienvenue dans le forum de l'alliance les Atlantes de Stargate Conquest Univers 1

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Topic spoilers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Atlantes Index du Forum >>> Stargate >>> Stargate Universe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joe-flanigan
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 21:42    Sujet du message: Topic spoilers Répondre en citant

Petite présentation de la saison 1 au début ^^ la suite demain  

Citation:

Nombre de Saison : 1
Nombre d'épisode : 20
Nombre de Téléfilm :
Année de diffusion :
2009-
Diffusé en France sur :
Diffusé au USA sur :
Sci-Fi
Créateur de la série : Brad Wright et Robert C. Cooper
Personnage principaux :
Robert Carlyle ==> Dr. David Rush
Colonel Everett Young
Tamara Jon
Chloe Carpenter
Eli Hitchcock
Lieutenant Jared Nash
Ron "Psycho" Stasiak

*attention ces noms sont encore susceptibles de changer

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 21:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LtCol Sheppard
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 22:15    Sujet du message: Topic spoilers Répondre en citant

Ba déjà j'attends le pilote avant de juger. Mais bon, il voulait un acteur bien connu, comme Richard Dean Anderson, bon ba notre Colonel O'Neill, lui était connu. Mais là Robert Carlyle, jamais entendu ni vu, et la seul série que je regarde ou j'aurais pu le voir, 24, j'ai pas vu la dernière saison. En tout cas je ne trouve pas du tout qu'il a le look, et même je ne sais aps trop comment expliquer, bref il me revient pas pour interpréter un rôle dans Stargate. Maintenant je peux me tromper ce sera peut-être super, mais là çame déçois un peu, je lui trouve aucun charisme contrairement à un Richard Dean Anderson, ou on peut affirmer que c'est en bonne partie grâce à lui que SG1 a connu son succès et à durer, sans oublier que Davis, Shanks, Tapping et Judge était vraiment bon aussi ; Mais je ne vois pas Carlyle faire le même effet pour cette nouvelle.
De toute façon, de mon point de vue, ce sera dur, parce que le pilote d'Atantis est vraiment remarquable pour moi, je le regarde toujours avec le même plaisir, et ça restera ma série préférée de Stargate, avec 5 remarquables saisons.
Cependant, j'avoue que dés que e pilote sera dispo sur Internet, je me ruerai vir le résultat de la serie qui est en partie responsable de l'arrêt d'Atlantis

joe-flanigan
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2009 - 22:50    Sujet du message: Topic spoilers Répondre en citant

Citation:
Histoire :

Stargate Universe suivra un groupe de soldats, scientifiques et civils abandonnés à eux-mêmes après qu'ils aient été forcés de fuir à travers la porte des étoiles suite à l'attaque de leur base secrète. Les survivants qui en réchappent se retrouvent à bord d'un vaisseau Ancien (le Destiny) perdu au fin fond de l'espace. Ils seront conduits par le Dr David Rush (joué par R. Carlyle), qui fera tout son possible pour découvrir les mystères de ce vaisseau et ramener le groupe à la maison, mais il pourrait aussi avoir d'autres motifs... inavoués.

Je pense que sa peut être bien de voir les anciens sous un autres angles.
Citation:

Attention Super Spoiler.

Stargate Univers évoluera de manière assez distante que Stargate SG-1 et Atlantis.

L’action se localisera non dans une base sous une montagne, ou dans une ville pouvant voler, juger pas assez innovante, la série va évoluer sur un vaisseau qui fait partie d’une expérience des Anciens qui a débutée il y a des millions d’années. On sait qu’ils ont abandonnés cette expérience afin de se consacrer à l’ascension.
L’expérience avait pour but d’envoyer 2 vaisseaux dans tout l’univers, l’un possédant un système automatisé qui lui permet de construire des portes des étoiles et de les placer dans les galaxies qu’il visite. Le deuxième vaisseau ayant pour but le suivi et l’exploration.
Le système des portes fonctionne sur le principe de 6 chevrons pour localiser la planète dans l’univers, d’un septième pour donner le point d’origine et le huitième permet de changer de galaxie. Le neuvième fut un mystère, et de très nombreuses théories ont été fondées. Mais le neuvième chevron permet de contacter ce fameux deuxième vaisseau.

Wright n’est pas très désireux de revenir à la tache de travail qui produit 40 heures de programmes par ans (soit 2 séries). Donc Univers pourrait n’arriver que une fois Atlantis terminé.

Le challenge se cette série et d’attirer de nouveaux téléspectateurs sans perdre les téléspectateurs et décevoir les fans des 2 précédentes séries en gardant donc les fondements de la franchise.

Mais ceci n’est qu’un pré-développement de la série, donc elle va encore évoluer.

Citation:

Brad Wrightest le créateur et producteur des séries Stargate SG-1 et Stargate Atlantis. SeriesLive a pu le rencontrer lors du Festival de Monte-Carlo. Entretien.

SeriesLive : Le film "The Ark of Truth" a été un grand succès aux Etats-Unis, au Canada et dans le monde. Avez-vous été surpris que le public soit toujours là malgré l’annulation de la série ?
Brad Wright : Je me doutais que The Ark of Truth fonctionnerait bien. Je ne suis pas sûr que la MGM le savait et ils ont pris un risque. J'apprécie vraiment qu'ils l'aient fait. Mais c'est vrai que nos attentes ont été largement dépassées. Continuum sortira en juillet et on nous a déjà offert de travailler sur un nouveau scénario pour un troisième téléfilm. Robert (Cooper, ndlr) et moi espérions ce succès, mais tout le monde n'en espérait pas tant.
Et après ce troisième téléfilm ? Vous en projetez d'autres ?
Oh non, on fonctionne un par un. On voulait annoncer deux téléfilms, c'était notre plan quand la série a été annulée après la saison 10 -- la saison 10 c'est déjà beaucoup. On voulait donc annoncer ces deux téléfilms, surtout pour l'équipe qui travaille dessus. On a toujours voulu faire des téléfilms, on voulait déjà en faire après la saison 8 mais ils ont commandé de nouvelles saisons. Là, on a fait exactement ce que je voulais faire, et pour la suite on verra...
Comment expliquez-vous le succès de la franchise dans le monde ?
Je ne sais pas pourquoi nous sommes aussi populaires. Nous sommes en fait plus populaires dans certaines parties du monde qu'au Canada (où est tournée la série, ndlr). Je souhaiterais qu'on soit plus populaire au Canada. Je pense que les gens ont besoin d'aventure, les gens aiment les aventures de la série : aller sur des planètes, les races extra-terrestres,... Et l'humour, il y a beaucoup d'humour dans notre série.
Est-ce différent de travailler pour SG-1 et Atlantis ?
Et bien, quand nous avons créé Stargate Atlantis, nous avions dans l'idée de remplacer Stargate SG-1. Mais ils voulaient qu'on continue aussi SG-1. On a donc dû changer notre concept pour Stargate Atlantis et nous l'avons située dans une autre galaxie, vraiment très lointaine. Donc Atlantis est une cité, une très belle cité, construite par des gens à l'origine des portes des étoiles. Et ils sont à des millions d'années lumière, c'est vraiment difficile de s'y rendre. Et bien sûr, Stargate SG-1 est le centre militaire des opérations…
Et laquelle préférez-vous ?
(Rires) J'aime les deux de la même manière. Je n'aurai jamais de préférences pour l'un de mes enfants donc je les aime toutes les deux.
Quelle sera votre implication dans la sixième saison d'Atlantis, s’il y en a une ? Serez-vous plus ou moins présent que par le passé ?
S'il y a une saison six – nous tourons la cinquième actuellement – je serai aussi impliqué que je le suis maintenant et j'écrirai probablement un épisode ou deux comme cette année. J'ai toujours été impliqué dans la création des histoires.
Est-ce que vous utilisez les histoires des fans que l’on peut, par exemple, voir sur Internet ?
Je ne peux pas faire ça, je ne lis jamais les fanfictions. C'est trop dangereux, ça peut poser des problèmes légaux. Quelqu’un peut dire "Hey, c'était mon idée", donc je ne les lis pas comme ça on ne peut pas m'accuser de vol d'idées.
Avez-vous un plan pour Stargate Atlantis ? Un nombre de saisons que vous voulez atteindre ?
Et bien je voulais faire cinq saisons et on les a faites, donc je suis ravi. Si on ne fait pas de sixième saison, on fera un téléfilm Atlantis.
Avez-vous peur des audiences des séries de science-fiction aux Etats-Unis ?
Non, notre série a une énorme base de fans. Ca passe sur la chaîne Sci-Fi donc ils doivent faire de la SF… (rires). Je pense qu'on s'est toujours bien débrouillé et que la science-fiction a toujours un public.
On a pu vous voir dans le 200e épisode de Stargate SG-1, vous verra-t-on dans le 100e de Stargate Atlantis ?
Bien sûr. Et je fais aussi une petite apparition dans Continuum.
Avez-vous prévu un épisode spécial pour ce 100e épisode qui sera diffusé cette année ?
En effet, nous sommes en train de le tourner à Las Vegas. Ca va être intéressant. Robert Cooper a eu une bonne idée et le 100e épisode va être énorme.
Il semblerait que sur Atlantis, les seuls ennemis soient les Wraiths. Peut-on s’attendre à de nouveaux ennemis ?
Oui, dans la saison 3 nous avons introduit des réplicateurs à forme humaine et qui créent des armes pour tuer les Wraiths.
Vous avez déclaré que Richard Dean Anderson était indispensable, si jamais vous faisiez d'autres films, peut-on espérer le revoir un jour ?
Oui ! J'adore Rick et je pense que si Daniel est l’âme et le cœur de Stargate, O’Neill est l’humour. Et quand on le voit à l'écran dans Continuum, on perçoit ce qui nous manque quand il n’est pas là.
L'Alliance des Cinq était l’une des storylines les plus intéressantes dans les premières saisons de SG-1. Est-ce que ce sera développé dans un futur film ?
Ca fait partie des fondements de Stargate. Il y avait des races anciennes qui ont formé une alliance il y a des siècles. Ca fait partie des fondements mais on ne développera pas cette idée spécifiquement. C’est possible mais dans le prochain film j’aimerais explorer des éléments de la porte. Comment elle est apparue…
Peut-on espérer voir un jour un film Stargate au cinéma ou bien ce sera toujours du direct-to-dvd ?
J’adorerais faire un film Stargate pour une sortie en salles, c’est vraiment quelque chose que je veux faire. Et j’espère que Stargate Continuum est un pas vers ça. Mais, il y a plein de bonnes raisons qui font que c’est plus facile pour MGM de faire des sorties DVD. Et si on faisait un film à gros budget, une partie de l’équipe créative partirait.
Parlez nous de la troisième série Stargate, Stargate Universe. Quand sera-t-elle diffusée sur Sci Fi ?
C'est possible, vraiment possible que Stargate Universe débarque, non pas cette année, mais l’année prochaine. Mais le contrat n’est pas encore signé, les négociations sont en cours.
A propos de Universe, il a été dit qu’il n’y aurait pas d’alliés ou d’ennemis. Comment la série va-t-elle pouvoir durer ?
Bien sur qu’il y aura des ennemis, de nouveaux ennemis. Mais nous devons terminer notre bataille contre les Goa’Uld et les Oris avant d’introduire de nouveaux méchants.

MSN
mac coy
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 23:28    Sujet du message: Topic spoilers Répondre en citant

Robert Carlyle est connu mais beaucoup moins que notre colonel, qui n'a pas vu Transpotting, vous êtes trop jeunes , c'est pour ça

MSN
Topgun
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 - 19:56    Sujet du message: Topic spoilers Répondre en citant

Moi en tout cas je l'ai vu, mai je ne vois pas qui est Robert Carlyle.
Je ne sais pas ce que ca va donner pour Stargate Universe, mais je pense que ca devrais me plaire.

stargatement

LtCol Sheppard
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 11:30    Sujet du message: Topic spoilers Répondre en citant

L'idée est pas trop mal, mais bon je ne sens pas Robert Carlyle, c'est peut-etre bête mais bon je trouve qu'il a pas la tête pour ça  Neutral

joe-flanigan
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 18:51    Sujet du message: Topic spoilers Répondre en citant

j'ai regardé "la grande inondation"  un film qui est passé samedi, robert Carlyle a très bien jouer, j'ai trouver ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52    Sujet du message: Topic spoilers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Atlantes Index du Forum >>> Stargate >>> Stargate Universe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation