Les Atlantes Index du Forum Les Atlantes
Bienvenue dans le forum de l'alliance les Atlantes de Stargate Conquest Univers 1

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Que faire en attendant Aurora

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Atlantes Index du Forum >>> Partie Externe >>> Bar publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Svarog40
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 - 04:11    Sujet du message: Que faire en attendant Aurora Répondre en citant

Salut les LAT et tout les voyageurs qui passent dans ce Bar.

Suite a l'annonce d'aujourd'hui, il est évident qu'Aurora n'arrivera pas avant plusieurs semaine voir plusieurs mois. En admettant que tout se passe bien combien de temps cela prendra t-il a Ragnarok pour s'occuper des Uni 1 et 2 et nous rendre notre flotte et nos avant poste ?
Je ne parles même pas du cas ou il y aurait des problèmes sur Aurora.

Bref, notre futur sur l'Uni 1 est très très compromis. Toutefois mes chers NAL et moi-même avons eu une idée (de génie ?); et comme vous êtes sur ce jeu depuis bien plus longtemps que moi j'aimerais avoir votre avis.

Pourquoi ne pas downgrader SGC I, demander a Ragnarok de nous remettre une version plus ancienne contenant la flotte et les avants-poste. Certes ces versions étaient très inégales et pleines de bugs, mais le jeu n'était-il pas plus fun avant ?
Quitte a abandonner les uni 1 et 2, pourquoi ne pas tout débrider, et nous laisser nous éclater, jusqu'a la sortie d'Aurora, ensuite, si Ragna a le temps et biens il pourra reprendre la 1.52g et coder la flotte.

Même sans downgrader le jeu complètement, désactiver les cuves, baisser les temps de constructions et débloquer la flotte nous aidera déjà a bouger un peu, car là perso je me vois pas continuer comme sa jusqu'a pâques, le jeu est mort, on ne fais que des mines et des iris, on cherche déseperement un inactif qui aurais eu l'idée de faire un peu de cuves.

Voila notre idée, qu'en pensez vous ?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 - 04:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
natolumin
Major
Major

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 - 10:44    Sujet du message: Que faire en attendant Aurora Répondre en citant

Totalement d'accord avec toi, mais le mieux reste de poster une suggestion.
Après... faut voir si il y a encore des sauvegardes de ces versions...

Theoden
Major
Major

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 - 11:19    Sujet du message: Que faire en attendant Aurora Répondre en citant

Je ne mit connait pas trop mais sinon est ce qu'il est possible de faire transférer tout les comptes vers aurora en gardant ainsi notre niveau?
"En avant,debout,debout cavalier de Theoden.Les lances seront secouée,les boucliers voleront en éclats une journée de l´épée,une journée rouge avant que le soleil ne se lève.Au galop au galop,courez,courez a la ruine,et a la fin du monde"

Svarog40
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 - 12:08    Sujet du message: Que faire en attendant Aurora Répondre en citant

Ragnarok a dit que c'était impossible. Le code de la V2 est incompatible avec la V1.5, donc même si ils avaient voulu, ils ne peuvent pas transférer les comptes. De même, il ne pourra pas utiliser le code de la V2 pour mettre la flotte sur la 1.5, il devra tout recoder une deuxième fois.

MSN
joe-flanigan
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 - 14:14    Sujet du message: Que faire en attendant Aurora Répondre en citant

theoden, la v2 est codé avec un nouveau système qui n'est pas utilisé sur la v1.5.
svarog, je n'est pas connu la version dont tu me parle, j'en ai entendu parlé. je peut le proposé a Ragnarok et a Walter.

MSN
Svarog40
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 - 14:31    Sujet du message: Que faire en attendant Aurora Répondre en citant

Vas-y propose leur, sinon je le mettrai en suggestion sur le forum. Si ils n' ont plus cette version, au moins qu'ils débloquent le chantier spatial tel qu'il est et qu'ils désactivent les cuves.

MSN
joe-flanigan
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 - 16:26    Sujet du message: Que faire en attendant Aurora Répondre en citant

j'ai proposé dans la partie staff, pour avoir l'avis des modérateurs aussi, ragnarok a posté:

Citation:

Bonjour,

Si on fait ce que tu proposes, ça ne servira à rien de faire une version 1.53, car le jeu se sera auto-détruit. Ce que tu proposes va renforcer encore plus les inégalités.

Stargatement,

Ragnarok

MSN
Svarog40
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 - 16:58    Sujet du message: Que faire en attendant Aurora Répondre en citant

Moué, moyen l'explication. D'abord ils annoncent clairement leur intention de laisser les Unis mourir, mais en nous rendant la flotte(un jour peut-être) histoire de pas nous dégouté, pour pas que les gens quittent SGC tout de suite. Et puis quand on parles de de ramener le jeu a une version inégale mais qui marchais certainement mieux, ils nous disent que sa tuera définitivement la 1.53, qui est pourtant déjà annulée.
Je sais que tu fais partie du staff Joe, mais a mon avis ils ont une stratégie, laissé l'uni comme il est, pour qu'il meure, comme sa pas besoin de support ni de 1.53.

La seul situation ou je vois leur plan marcher pour les Uni 1 et 2, c'est si Aurora est presque fini et que la flotte arrive très vite. Car là, avec leur annonce, les gens ont déjà commencer a abandonner l'Uni, il y en a même qui ont déjà supprimer leur compte.

On sait bien que sa va renforcer les inégalité mais au moins on aurait plus de marge de manoeuvre, car là tout ce que je peux faire dans le jeu c'est des mines et des classes, sachant que de toute manière tout les 3 jours un gars avec des Stats a 20M de plus que moi va venir, tout me peter, me piquer le peu de ressources que j'ai réussi obtenir. Avec les cuves et sans atlantis on ne peux rien faire, et je vais pas décolo des planètes avec des mines niv150 et des siège niv10 et plus.  Je préfère encore arrêter et attendre la V2.

Si leur stratégie c'est de tuer l'uni plus vite et bien pour une fois leur idée va marcher. Faut arrêter de se mentir, leur MAJ étaient bonnes mais dans l'optique d'une 1.53 qui arriverais rapidement. Là, leur MAJ ont juste servie a décourager le peu de joueurs qui restaient. Je suis pas sur SGC depuis longtemps (mois d'Aout) mais on vois facilement la différence entre avnt les MAJ de Septembre et fin Octobre et maintenant.

MSN
predators
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 - 17:03    Sujet du message: Que faire en attendant Aurora Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi

MSN
joe-flanigan
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009 - 18:54    Sujet du message: Que faire en attendant Aurora Répondre en citant

Citation:
Moué, moyen l'explication. D'abord ils annoncent clairement leur intention de laisser les Unis mourir, mais en nous rendant la flotte(un jour peut-être) histoire de pas nous dégouté, pour pas que les gens quittent SGC tout de suite. Et puis quand on parles de de ramener le jeu a une version inégale mais qui marchais certainement mieux, ils nous disent que sa tuera définitivement la 1.53, qui est pourtant déjà annulée.
Je sais que tu fais partie du staff Joe, mais a mon avis ils ont une stratégie, laissé l'uni comme il est, pour qu'il meure, comme sa pas besoin de support ni de 1.53.
Alors, le staff ne laissera pas mourir "les 2 univers" avec cette version car la v1.53 viendra directement après la v2. Pour crée un jeu, ils ont mis 9 mois donc pour faire une flotte, il vont pas mettre longtemps selon moi.
Citation:

La seul situation ou je vois leur plan marcher pour les Uni 1 et 2, c'est si Aurora est presque fini et que la flotte arrive très vite. Car là, avec leur annonce, les gens ont déjà commencer a abandonner l'Uni, il y en a même qui ont déjà supprimer leur compte.
L'aurora est peut-être bientot fini, sa serait une bonne nouvelle pour SGC. Les joueurs abandonné les univers avant cette annonce donc pour moi c'est faux.
Citation:

On sait bien que sa va renforcer les inégalité mais au moins on aurait plus de marge de manoeuvre, car là tout ce que je peux faire dans le jeu c'est des mines et des classes, sachant que de toute manière tout les 3 jours un gars avec des Stats a 20M de plus que moi va venir, tout me peter, me piquer le peu de ressources que j'ai réussi obtenir. Avec les cuves et sans atlantis on ne peux rien faire, et je vais pas décolo des planètes avec des mines niv150 et des siège niv10 et plus.  Je préfère encore arrêter et attendre la V2.
Ils mettent pas une ancienne version pour deux raisons, les inégalités et une autre (secret staff).
Citation:

Si leur stratégie c'est de tuer l'uni plus vite et bien pour une fois leur idée va marcher. Faut arrêter de se mentir, leur MAJ étaient bonnes mais dans l'optique d'une 1.53 qui arriverais rapidement. Là, leur MAJ ont juste servie a décourager le peu de joueurs qui restaient. Je suis pas sur SGC depuis longtemps (mois d'Aout) mais on vois facilement la différence entre avnt les MAJ de Septembre et fin Octobre et maintenant.
Sache que le staff a fait deux mauvaises suggestions et qui ont étaient approuvées par les joueurs, c'est l'enterrement des portes et l'ouverture du chantier spatial puis atlantis qui était déjà codé. C'est a cause de sa que le jeu est devenu mort.

MSN
Svarog40
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 18:26    Sujet du message: Que faire en attendant Aurora Répondre en citant

C'est sur qu'ils ont fait du sacré bon boulot avec Aurora! Et qu'après sa une petite flotte ne devrait pas leur prendre une éternité.

C'est sur, les gens avaient déjà commencer a abandonner l'uni avant l'annonce, mais là sa empire. Je connais un gars du top100 qui a supprimé son compte et il doit pas être le seul, d'autre se sont mis en stase. Même au niveau de la NAL, les gens sont moins présent InGame. Donc j'espère qu'Aurora est bientot fini car sinon je ne donne pas cher des Unis.

Si le staff refuse absolument ils ont surement leur raisons, j'espère juste que le retour de la flotte fera revenir les gens sur les premiers Unis.

MSN
RA
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 18:29    Sujet du message: Que faire en attendant Aurora Répondre en citant

ouai enfin bon pour ce petit univers ca me parait bien compromis quand meme.....

joe-flanigan
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 18:37    Sujet du message: Que faire en attendant Aurora Répondre en citant

Citation:
Si le staff refuse absolument ils ont surement leur raisons

de bonne raison croit moi Okay

MSN
Theoden
Major
Major

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 19:37    Sujet du message: Que faire en attendant Aurora Répondre en citant

Moi personnellement je vais continué a joué au 2 (quand aurora sera fini) et après je verrais ce que je fait si j arête un des 2 ou pas
"En avant,debout,debout cavalier de Theoden.Les lances seront secouée,les boucliers voleront en éclats une journée de l´épée,une journée rouge avant que le soleil ne se lève.Au galop au galop,courez,courez a la ruine,et a la fin du monde"

LtCol Sheppard
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 21:13    Sujet du message: Que faire en attendant Aurora Répondre en citant

Je vais continuer à jouer sur l'uni 1 mais j'ai peur que si l'uni Aurora est si bien, les 2 premiers univers risquent de se vider rapidement et au final, il y aura plus aucun challenge. Donc pour moi ils finiront pas se fermer.
Cependant, Aurora a l'air vraiment super, j'attend beaucoup de cette nouvelle version, et avec impatience !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29    Sujet du message: Que faire en attendant Aurora

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Atlantes Index du Forum >>> Partie Externe >>> Bar publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation